NATALIA
GAUCHER-MBODJI

PRÉSIDENTE

Natalia GAUCHER-MBODJI est doctorante en droit de l'arbitrage international et ATER au Centre de Droit International de Nanterre.

Elle a eu l'occasion de présenter ses recherches en français et en anglais dans des cadres internationaux. En particulier elle a participé à l'atelier doctoral de l'Ecole européenne de droit, au Pays de Galles ; elle a aussi présenté ses observations sur l'office de l'arbitre en matière de corruption lors de la journée doctorale de droit international privé organisée par le Centre de droit comparé, européen et international de Lausanne en 2019.

À côté de ses activités de recherche en droit de l'arbitrage, elle enseigne depuis plusieurs années le droit civil, le droit international privé et le droit commercial international dans le cadre de travaux dirigés.

Natalia coache également les étudiants de son université dans leur préparation aux concours d'arbitrage internationaux, en particulier l'International Maritime Law Arbitration Moot et le Vis Moot. Elle a siégé en tant qu'arbitre lors du Vis Moot à Vienne.

  • Twitter
  • LinkedIn

©2019 par Club de l'arbitrage. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now